Le mot du Directeur :

Le Directeur Général
ADJERID Ahmed Sami (Mahrez)

L'efficacité d'une société commerciale se mesure à son niveau  de réactivité à l'évolution du marché et à l'échelle internationale.

De par son ancienneté en tant que société commerciale spécialisée dans les intrants agricoles, BMH-AGRI illustre parfaitement la justesse de cette déclaration.    Depuis 1976, nous avons participé dans l’évolution du marché Algérien en matière de pesticides, Engrais,…etc., dans le souci de le rendre plus performant en essayant de choisir les meilleurs fournisseurs et d’implanter nos délégués sur le territoire national pour assurer la livraison et le conseil technique. De plus, nous avons réussi à rechercher des opportunités et des avantages dans un contexte souvent jugé complexe.

Le marché international des produits agricoles correspond exactement à ce type de situation. BMH-AGRI adapte en permanence son organisation et ses ressources afin de répondre à la situation nationale et au déséquilibre des marchés sur lesquels nous opérons.

Nous adoptons ces mesures grâce à notre solidité financière et stratégique afin de répondre à certaines tendances et à en anticiper d’autres. Ce processus permanent permet de créer une organisation efficace, flexible et dédiée.

    

Toutefois, plus les choses changent, plus elles restent identiques. BMH-AGRI visera toujours à être un partenaire commercial indispensable, une volonté qui est la clé de notre réussite depuis de nombreuses années.

Le Directeur Général
ADJERID Ahmed Sami (Mahrez)

Nos Partenaires

_____________________________________


Zones Distribution